Magazine Culture

Audiences Radio fin 2007, RTL toujours en tête

Publié le 17 janvier 2008 par Damien Ravot

Chaque trimestre, l'institut Médiamétrie publie les résultats de l'audience des radio.

  1. RTL 13.1 % de part d'audience
  2. NRJ 6.6 %
  3. France Inter 8.7 %
  4. France info 4 %
  5. Europe 1  7.5 %
  6. Nostalgie 5.6 %
  7. Skyrock 4,1%
Définition part d'audience : Pourcentage qui représente le volume d'écoute d'une station dans le volume d'écoute global du média radio
Les plus fortes progressions en radio dans la suite Les plus fortes progressions sur un an (en pourcentage)
1. France Culture : + 32 %
2. RMC : + 23 %
3. Le Mouv' : + 21 %
4. Virgin Radio : + 15,4 %
5. MFM : + 15,1 %
Les audiences Radio complètes sont visibles ici

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Damien Ravot 69 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines