A Noël, l’activité star c’est l’ouverture des cadeaux mais il y a une autre animation qui rythme les mois de fête, les repas. Ils sont souvent longs, parfois arrosés et souvent caloriques : tout pour ravir les papilles mais pas forcément votre bouton de jean qui tente de se faire la malle à la fin du mois de décembre. Bûche, foie gras, dinde, pomme dauphine… tant de subtilités auxquelles vous ne pouvez et ne devez pas résister.
Janvier est le mois des bonnes résolutions. Et parmi ces résolutions, vous trouverez souvent le souhait de retrouver la silhouette de ses 20 ans. Pour supprimer ces quelques rondeurs qui vous agacent, il faut commencer par avoir une alimentation équilibrée… sans parler d’un régime frustrant. Pour continuer à manger tout en prenant soin de soi, il existe des robots culinaires qui vous aident à être raisonnable.
La friteuse Philips AirFryer prépare des frites maison avec 80 % d’huiles en moins qu’une friteuse traditionnelle. Vous retrouvez le croustillant et le fondant d’une frite sans le coulant d’un trop plein d’huile. Grâce à la combinaison unique entre un gril et la chaleur pulsée, vous pourrez frire tout type d’aliments pour varier les recettes et épater ceux qui savoureront vos créations.
Si vos excès de festoyeurs ont eu beaucoup trop d’impacts sur votre tour de taille, passez directement à la solution cuiseur vapeur. Ces machines sont idéales pour apprendre à redécouvrir le goût des choses simples. Le cuiseur vapeur Seb est fait pour préparer un repas complet avec ses différents étages pour cuire les aliments séparément.