Magazine Internet

Parrainage, ce que l’on vous cache.

Publié le 28 décembre 2010 par Viralaffilies @opportunite

Je voudrais ouvrir une parenthèse sur les filleuls et le parrainage. Un petit point que personne ne soulève sur Internet et qui me semble indispensable de mettre au point.

Je voudrais ouvrir une parenthèse sur les filleuls et le parrainage. Un petit point que personne ne soulève sur Internet et qui me semble indispensable de mettre au point.
En règle générale, dans pratiquement tous les systèmes, il y a un programme d’affiliation. On vous demande de parrainer, de trouver des affiliés. On vous présente une matrice, composée de 2, 3 ou 5 affiliés. Qui eux-mêmes vont recruter 2, 3 ou 5 affiliés, qui eux-mêmes vont recruter, etc…

Ca c’est la théorie que tout le monde comprend et admet aisément. À la fin, on obtient beaucoup de filleuls. Mais de la théorie à la pratique, il y a un fossé. Pourquoi on ne vous prévient pas que dans la pratique, cela ne se passera pas comme cela ?
La raison en est que l’on va pas décourager les personnes d’avance. On les laisse y croire. Si on nous dit de recruter 5 filleuls en première ligne et qu’ainsi les cinq filleuls vont recruter cinq à leur tour, etc.

Si ce n’est pas un mensonge, on oublie de vous dire simplement que pour avoir ces cinq filleuls actifs qui finalement recruteront les cinq autres, il vous faut recruter 50 filleuls. En effets, 10% seulement des filleuls sont vraiment actifs. C’est une moyenne, bien sûr, sur certains sites vous en aurez plus, mais tablez sur dix pour cent de vos filleuls, en règle général. Pourquoi, s’inscrivent-ils ? Me direz-vous. Parce que certaines personnes croient qu’il suffit de s’inscrire pour que cela marche, je m’inscris et je gagne de l’argent. D’autres s’inscrivent pour avoir un cadeau, e-book, par exemple. Et tous ceux qui s’inscrivent, oublient et reviennent plus tard.
Ne soyez pas découragés par ce petit constat. Imaginez que vous recrutiez un filleul par semaine, dans un an vous aurez vos cinquante affiliés. C’est envisageable, n’est-ce pas ?
Petits conseils encore, n’hésitez surtout pas à entrer en contact avec vos filleuls, à leur expliquer vraiment comment ça se passe, à les aider à recruter et aussi recruter pour eux. Mettez-vous dans l’état d’esprit que c’est vous qui bâtissez votre downline, et recrutez pour vos filleuls est une excellente initiative. Ils vous en seront reconnaissant.

véronique Foucart

Savez-vous qu’il vous est possible de gagner de l’argent sans rien dépenser?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Viralaffilies 108 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine