Vous en avez assez de passer 10 à 15 minutes par jour sur votre maquillage ? En plus il y en a toujours trop, ou pas assez, ça n’est pas uniforme, ou symétrique… Bref c’est parfois harassant de devoir se maquiller pour un résultat qui est loin d’être celui d’une maquilleuse professionnelle ! Pas de panique, Le Blog Esthétique a la solution…
Il aura suffit d’une riche idée des parfumeries Douglas pour mettre au point un concept révolutionnaire dans le domaine du maquillage, j’ai nommé : « Eye Majic » ! Un système de patchs magiques qui vous permettront de réaliser un maquillage professionnel en 10 petites secondes seulement…
Comment ça marche ?
Sur chaque patch se trouvent trois fards à paupières de couleurs différentes qui, une fois appliqués, donnent l’effet d’un dégradé sur votre paupière… Pour réaliser un maquillage digne de ce nom, vous devez prendre un patch et le presser contre votre paupière fermée pendant 4 à 5 secondes, puis de le faire glisser lentement vers l’extérieur de l’oeil pour créer l’effet dégradé désiré.
Avec l’envers du patch vous pourrez même estomper un peu le maquillage selon votre goût et vous voilà maquillée ! C’est top !
Où trouver les « Eye Majic » ?
Les patchs maquillants Eye Majic seront disponibles à partir de janvier dans toutes les parfumeries Douglas au prix de 4,90€ les 2 patchs. 5 coloris seront proposés : vert, marron, lila, rose et le très tendance « smokey ».
Plus d’infos sur le site internet des parfumeries Douglas.
Avis personnel :
Personnellement je trouve le concept intéressant et on ressent bien le désir des fabricants de produits de beauté et de maquillage de nous permettre de gagner du temps dans la salle de bain ou avant un rendez-vous par exemple… Saluons donc ce geste !
Néanmoins, ce produit me semble un peu « gadget ». Idéal pour les novices du maquillage ou si on a pas sa trousse à maquillage sur soi (sacrilège !), ces patchs seront avant tout utilisés par les « business woman » débordée ou pourquoi pas avant de sortir avec les copines ?!