Patrice Evra est content de voir son coéquipier en tête des buteurs de la Premier League (13 buts) : « Je suis très content de Dimitar. Il travaille dur. C’est quelqu’un de bien. C’est un joueur de classe » explique le Français.
Le défenseur mancunien reconnaît que parfois il « bouge » le Bulgare à l’entraînement : « Nous nous sommes un peu « disputés » à l’entraînement parce qu’il ratait des buts et que je continuais à me plaindre de lui quand il ratait. Il m’a alors répondu de ne pas m’inquiéter qu’il marquera dans le match. Il me l’a prouvé en marquant un doublé » ajoute Evra sur Sky Sports.
Outre Berbatov, l’ancien Monégasque apprécié également le Brésilien Anderson : « Ando est génial en ce moment. Ce n’est pas le plus important de faire trois ou quatre bons matchs, vous devez jouer comme ça chaque année. Il a un grand talent, ça fait trois ans qu’il joue pour United maintenant et le club a montré la confiance qu’ils ont en lui avec un nouveau contrat, et il doit prouver qu’il mérite cela sur le terrain. » a-t-il ajouté.