Ca c’est le privilège d’être cliente des boutiques Cop Copine. Les vraies, j’entends. Celles qui ont le logo et qui ne vendent que ça.
Et bonne surprise, les soldes ont commencé bien avant Noël. Le 18 pour être plus précise. Bon, j’ai dépensé en avance un peu mon salaire de janvier, mais j’avais les sous sur le compte donc j’en ai profité et j’ai été, malgré tout, très sage.
Et puis, c’est une promenade, qui bien coûteuse en argent, me coûte très peu en temps. Aller retour en deux heures maxi. Je connais les petites rues qui me mènent tout droit à ma boutique préférée.
Donc, j’ai choisi quatre hauts.
Un T-shirt pull (le noir), t-shirt assez long et recouvert d’un petit pull couvrant la poitrine.
Un pull Girafe gris. Tout doux, manches assez courtes, le cou est bien protégé. Soit à laisser plier et il ne bouge pas. S’il est mis sur un cintre, le pull s’allonge. L’homme a dû revenir pour me le changer car il avait un méchant trou au col (quelqu’un qui avait tiré dessus pour récupérer la petite broche). Le pull l’attendait sagement car on l’avait mis de côté.
Un T-Shirt marron avec une petite écharpe en laine.
Un T-Shirt long bleu dont le détail est que chacun de ces T-Shirt est unique à cause de son imprimé.
J’ai fait pas mal d’achats cette année dans la boutique mais moins qu’auparavant.
J’adore les détails sur les vêtements, sur les cols, les manches. Des vêtements originaux, différents. Chers à l’achat mais on s’y retrouve au niveau qualité. Et d’année en année, ils ne se démodent pas et peuvent se marier au fil des saisons et des collections.
Mademoiselle n’a rien trouvé cette fois.
En tous les cas, je tiens encore une fois à remercier personnellement les vendeuses et surtout la responsable du magasin de la boutique. Je l’ai déjà fait sur le site. Dans ce magasin, les client(e)s sont accueillis comme des rois. A chaque retour dans la boutique, on est sûr d’être reconnu, d’être traité avec le plus grand respect. On essaie de satisfaire chacune de vos envies. Ce n’est pas difficile pour moi. Elles m’ont surtout permis d’essayer pas mal de vêtements. De plus, même si je les écoute, j’ai des idées assez arrêtées pour marier les vêtements entre eux, mais pas de la même façon que sur le catalogue.
Retour début février pour découvrir le début de la nouvelle collection.
Encore merci à la boutique Cop Copine de Marseille. En ces temps où le client n’est pas souvent reconnu (il faut dire que certains il faut se les farcir, j’en conviens), je prends plaisir à vous rendre visite aussi souvent que possible pour passer un bon moment avec vous.
J’ai l’impression de faire partie de la famille.
Et surtout n’achetez pas de vêtements Cop Copine sur Internet (collections en cours) car c’est de la contrefaçon à part peut-être sur E-bay ou vide dressings.