COUP DE GUEULE
Ce qui m’arrive est terrible. Je suis atrocement atteint. Diaboliquement touché. Honteusement attaqué. Jalousement envié. Haineusement calomnié. Fichtre. C’est la victoire du racisme contre l’ouverture. La victoire des trois V, diaboliques auquel s’est ajouté ce matin, M. qui veut à son tour profiter du buzz. Il ne veut pas être en reste, je le comprends, après mon uppercut qui l'a rendu dingue... (Lisez pourquoi) Ce qui est amusant dans tout ça, c’est que, l’un, se voit en tête de gondole aujourd’hui, parce qu’il parle de moi. Fichtre.
MEA CULPA
Je ne peux nier ici, la clémence de Carla Bruni qui, elle au moins, avait lu et montré son intelligence, se basant sur le conditionnel et le libellé qui indiquait bien : bébé royal et rumeur. Avis aux nigauds et foutriquets : il faut bien lire avant de se lancer à corps perdu dans vos diatribes.
A travers elle, je voudrais remercier le président de la République, son compagnon et/ou mari selon l’Est Républicain, de m’avoir épargné, malgré les conseils de ceux qui portent la haine.