Magazine Marketing & Publicité

Étude de Cas : Flunch sur Foursquare

Publié le 27 décembre 2010 par Mickaelleg

Selon Breve2.com, Flunch serait le premier annonceur français à utiliser Foursquare dans ses stratégies marketing. Je suis un peu septique face à cette affirmation mais bon, sans preuve du contraire, laissons le doute perdurer.

Étude de Cas : Flunch sur Foursquare

Stratégie de Flunch

-   Lors du premier check-in dans un restaurant Flunch, le café est offert.

-   Si vous êtes maire d’un restaurant Flunch, vous bénéficiez de tous les plats à 5€, valable tous les jours.

-   Si vous checkez 3 fois en quinze jours dans le même restaurant Flunch, le plat de la personne qui vous accompagne est à 50%.

Le FlunchTrip
Le dispositif est lancé par Seb, un globe-trotter qui se promène dans les Flunch avec sa caméra afin d’interviewer les clients du restaurant. Une webserie est lancée, vous pouvez la suivre sur Dailymotion.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mickaelleg 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog