Koukou tout le monde !
Aujourd'hui, j'emprunte des mains à un géant ! Et accessoirement, je teste pour vous un nouveau Mini OPI de la collection Burlesque, j'ai nommé.... Roulement de tambour.... (non non vous n'avez pas du tout lu le titre de mon article qui vient de vous spoiler) Rising Star !
Une étoile montante... Je suis bien d'accord ! A l'origine, je n'avais pas envisagé le prendre. Et puis, le hasard faisant bien les choses, on me l'a offert en version mini (et c'est là qu'on dit merci à The Show Must Go On, sans qui je n'aurais jamais franchi le pas)
En photos il est beau, j'aime bien. En vrai il est ouahouuuuu ! Une révélation !
C'est un mimi OPI, donc forcément, je vais ressortir les petites critiques que j'avais formulé la première fois que je l'ai testé, principalement quant à la taille du flacon (vraiment tout petit, on a l'impression qu'on à une petite chose fragile entre les mains) et la taille du pinceau (et surtout du bouchon, qu'on tient fermement pour appliquer les diverses couches.)
Etrangement, je ne sais pas si je me suis habituée ou si la consistance de ce vernis est moins difficile à appliquer, mais j'ai eu moins de soucis à l'application !
Quant à la question relative au temps de séchage, j'ai été agréablement surprise ! Le vernis a séché parfaitement bien et vite ! Si bien et accessoirement "si" vite, que lorsque je me suis cognée joyeusement le doigt sur un bouton, il n'y a eu aucune impacte ! Et tout ça sans top coat permettant de sécher vite ou quoi !
Juste grâce à OPI :D
Comme vous pouvez le constater, et ça c'est l'anecdote entre deux photos :p Mes ongles ont quelque peu... été ratiboisés. Oui encore une fois. Mais j'en ai eu marre de me battre avec mes 3 pansements restant, mes taches d'ongles (???) mes dédoublements qui commençaient (u_u) et mes longueurs plus vraiment identiques. J'ai donc zip ! Tout égalisé et même plus ! (Oui entre temps le rikiki a rendu l'âme, je suis à 0,5mm de bord libre :D)
Mais ce n'est pas grave, je repars sur de bonnes bases ! :D
Je trouve que ce vernis (et hop, transition parfaite avec ce que j'a dit au dessus) est aussi bien parfait pour les ongles courts que longs. Oui je trouve que sur mes ongles courts, ils ont une impression de longueur qui se crée. Ca m'aide à faire passer la pilule (j'étais bien partie pour me faire une french aussi, mais c'était avant de me rappeler que je n'y arrive pas :D)
Bref, un vernis doré juste fantastique ! D'habitude je fronce le nez quant à cette couleur. Si elle n'est pas en paillettes, elle me fait tiquer. Bien souvent le doré, je le trouve fade, et parfois même, comble de l'horreur ! il vire au jaune une fois posé. Hu hu hu un bonheur !
Mais celui-ci... Collection Burlesque certifiée, il s'agit d'un chef d'oeuvre ! Il est brillant, opaque (j'ai mis 2 couches, mais honnêtement, une aurait pu suffire !) et il le reste !
Il a une arrière sensation de foil un peu. Vous savez, ces vernis foils qui sont sortis sur le marché quand les foils en eux même ont fait fureur !
Un vernis extrêmement burlesque ! Prêtes à venir parader dans un Cabaret les filles ? Ne le portez pas ce jour là, vos ongles vous voleraient la vedette !
(J'ai été très bavarde cette fois-ci !)
Comment le trouvez-vous ? Tentées ??? :p
Des Bisous ! See You Soon !