Comment toucher les filles pour mieux les séduire

Publié le 21 décembre 2010 par Chrisandflow

Voici quelque chose qui pourrait bien faire pencher la balance en votre faveur : le toucher (ou kino dans le jargon des séducteurs). C’est une technique d’attraction non-verbale à la fois simple et très efficace pour séduire une fille. En l’utilisant à chaque fois, vous pourrez allez loin.

Le toucher rapide : vraie arme de séduction !

Les raisons en sont simples : les femmes considèrent les hommes qui les touchent rapidement comme naturellement plus confiants.

En observant attentivement les hommes qui abordent les femmes dans la rue, qu’ils soient apprentis dragueurs, anonymes ou dragueurs expérimentés, j’en ai déduit ces chiffres :

  • Environ 60 % ne savent pas s’y prendre et abordent mal les femmes.
  • Environ 30 % ont de bonnes compétences sociales mais n’osent pas toucher la fille ni se rapprocher d’elle.
  • Environ 9 % sont sociables et touchent les femmes, mais avec peu d’aisance et beaucoup trop d’hésitation.
  • Environ 1 % ont à la fois de bonnes compétences sociales et savent toucher les femmes correctement.

Cela signifie que les mecs qui savent à la fois bien draguer et toucher les femmes ont un énorme avantage sur 99 % des autres hommes !

Toucher une fille avec aisance vous facilite considérablement la tâche dans la plupart des cas. Les filles sont beaucoup plus réceptives et attirées par les hommes qui les touchent rapidement et avec aisance que par les autres. C’est un fait.

Il peut même arriver que dans certains contextes comme les boites de nuit, le seul moyen de créer de l’attirance chez une femme soit de la toucher très rapidement en maintenant le contact visuel.

C’est donc une technique très efficace qu’il faut avoir dans sa caisse à outil.

Les complications

Malheureusement, il existe des complications. Si vous êtes un habitué du terrain et avez déjà essayé de toucher une fille, vous connaissez sans doute la raison pour laquelle seulement 1 % des hommes touchent facilement et en toute confiance les femmes.

Toucher une fille que l’on ne connait pas, ça fait peur !

Tout comme pour l’approche, il y a aussi une anxiété du toucher. Si vous n’en êtes pas encore convaincu, allez aborder une inconnue et dans les premières secondes où vous parlez avec elle, prenez sa main pendant que vous discutez avec et gardez-la. Vous verrez que c’est bien plus facile à dire qu’à faire.

Heureusement pour vous, je suis moi aussi passé par cette étape où je n’arrivais pas à toucher les filles avec aisance à cause de cette anxiété du toucher. Et, avec l’expérience, j’ai trouvé le moyen d’éradiquer complètement cette peur…

La solution

  

Utilisez la technique du papillonnage !

Tout comme pour vous mettre dans un état interne positif, abordez un maximum de personne pour vous mettre à l’aise, mais cette fois-ci incluez y le toucher en plus.

A chaque fois que vous aborderez une personne, touchez-la :

  • Touchez-lui l’épaule
  • Serrez-lui la main
  • Touchez-lui le haut du dos

Comme pour l’approche rapide, faites cela le plus rapidement possible. Si vous attendez trop avant de le faire, votre peur risque d’augmenter et de vous bloquer.

Plus vous toucherez d’inconnues et plus vous vous sentirez à l’aise de le faire, à tel point que vous ne sentirez plus aucune anxiété à l’idée de toucher une fille.

Lorsque vous aurez fini votre papillonnage et vous sentirez enfin prêt pour draguer sérieusement, plus aucune peur ne vous arrêtera. Ni pour aborder, ni pour toucher les filles. Ainsi vous pourrez les séduire plus facilement.