Magazine High tech

Des images pour Night of Sacrifice

Publié le 27 décembre 2010 par Livegen
Des images pour Night of Sacrifice

Petite étrangeté du catalogue Wii de début d'année 2011, Ikenie no Yoru de Marvelous Entertainment s'éclaircit petit à petit grâce aux informations du site de Famitsu. On y apprend notamment que la Wii Balance Board permettra (en option) de faire avancer votre personnage en marchant vous-même. Un deuxième joueur pourra quant à lui ramener sa Wiimote pour vous aider à bloquer les attaques ennemies.

Mais ce qui vous avait peut-être le plus intrigué à la lecture des précédentes news était le style graphique du titre, mélengeant les personnages réalistes à d'autres représentés par de simples ombres de couleur. Ceux-ci sont les cinq personnes qui ont visité le ravin de Tsukuyomi. Vous n'aurez pour une fois pas à retenir de compliqués noms japonais puisqu'ils sont simplement appelés par leur couleur. Ainsi nous avons Rouge, Noir, Jaune, Bleu et Rose, comme les Power Rangers. C'est Noir qui a invité les autres à aller visiter le ravin, Bleu a un fort sens de la juste, Jaune a un coeur pur, Rose a un fort caractère et Rouge est le chef (toujours comme dans les Power Rangers). Seuls les trois premiers et l'héroïne principale peuvent être contrôlés par le joueur.

Le principe de base du gameplay est l'exploration des environnements à l'aide d'une lampe de poche. Quant aux ennemis, à la façon d'un Silent Hill : Shattered Memories, il ne sera pas possible de les combattre et votre seule issue sera la fuite.

Prévu pour une sortie en mars au Japon, Ikenie no Yoru bénéficie d'un petit spot publicitaire avec une idole japonaise qui semble vraiment terrifiée à la vue du jeu. On la comprendra aisément.


Retour à La Une de Logo Paperblog