Magazine

Best Of 2010 Publicité : La Néo Bourgeoise de Lanvin x H&M, et Celine...

Publié le 27 décembre 2010 par Darkplanneur @darkplanneur

Best-publicite-lanvin   Elle nous a marqué, cette nouvelle reine des podiums haute couture, mais aussi vue dans la rue: la Néo Bourgoise, cruelle et lascive est devenue l'imperatrice du Buzz avec la campagnes Lanvin H&M...elle ne s'arretera pas là en 2011.  

La Néo Bourgeoise  par Lanvin H&M

Celine ad

2010 a marqué son retour, 2011 sera l'année de sa consécration: elle, la  Néo Bourgeoise bien sûr, cette femme tout en Sophistication et au Style minimaliste, qui fuit les it-dresses logotypées et déteste plus que tout la mode bling-bling. Elle, ne jure que par le travail de la matière, de la coupe, et du chic intemporel...

 

Chloe ads

Née en réaction à la crise qui nous a secoués, la (néo)Bourgeoise s'incarne pour le grand public en femme Lanvin x H&M, et pour les plus pointues et les initiè(e)s, dans le féminin Céline (aujourd'hui suivi par la marque Chloé) par Phoebe Philo. En 2011, elle va trouver un inspiration encore plus mainstream avec l'arrivée sur nos écrans de la série évènement US, Boardwalk Empire (Martin Scorsese et l'équipe des Sopranos aux commandes), une série apologie du bon goût, du style, et des manières à la papa.. vous allez Adorer.

 

Boardwalk-empire-women

La Néo-Bourgeoise est à retrouver dès la semaine prochaine, dans la tendance du mois de Janvier 2011..To be Continued..

Curated by Thomas


Retour à La Une de Logo Paperblog