- Perdre des lecteurs du jour au lendemain sans savoir réellement ce qui s’est passé. Ai-je blessé ces personnes sans le savoir ? Mes articles ne sont-ils plus assez bons pour eux ? Avide d’honnêteté, j’aurais aimé savoir ce qu’il en est réellement pour avoir une mise au point. Mais c’est vrai que les relations bloggesques sont éphémères. Sauf quand on retrouve ces personnes sur FB et sur Twitter et qui continuent à te parler comme si de rien n’était.
- Deux ans après avoir subi une intervention chirurgicale pour enlever deux fibromes et avoir en prime une phlébite, savoir que ces p* de fibromes sont toujours là. Cliniquement, je devrais les faire enlever. Mais, je suis échaudée par ce qui m’est arrivé. Donc, nous attendons de voir avec la gynéco s’ils augmentent ou pas. Pour le moment, ce n’est pas le cas. Espérons car je n’ai pas envie, quand même, d’avoir la même expérience que ma mère, l’ablation de l’utérus parce qu’il est fibromateux.
- J’aime pas les blogs qui n’assument pas leur « succès » grandissant. Ils ont commencé petit mais ont réussi à avoir un sacré paquet de visites. Tant mieux pour eux. Mais je ne supporte pas que ces blogs ne répondent plus aux commentaires qu’on leur laisse ou répondent à ceux qu’ils veulent. Je trouve que c’est se moquer des gens. Soit, on assume sa petite notoriété et on reste tel que ou on dit clairement que l’on ne répondra plus aux commentaires comme cela le lecteur est au moins sûr de ne pas perdre son temps. Mes visites seront donc très espacées.
- La jalousie qui secoue très souvent la blogosphère. Et moi, j’arrive toujours après la bataille et je ne suis au courant de rien
. Bon, quoi qu’il en soit, même si un blog est avant tout personnel. On édite nos notes pour être lu, pour échanger (courtoisement). Les querelles de clochers, on s’en moque. Mais je comprends que cela fasse mal à certaines qui se sentent et sont attaquées, alors qu’elles n’ont rien fait. Ce serait mon cas, je réagirai de la même façon. Mais mon petit lectorat ne vient pas trop me titiller car il sait à quoi il s’attend s’il ne respecte pas les règles. Une colère monstrueuse de ma part. Vous pouvez ne pas être d’accord avec moi, c’est votre droit. Je respecte vos idées et vous respectez les miennes. De toutes façons, mon blog (même si je fais quelques notes sponsorisées) n’est pas commercial. - Je cherche des blogs de mamans avec des adolescents. Il y en a deux ou trois qui viennent ici. Car franchement, c’est lassant de lire à longueur de journée des blogs de mamans qui ne parlent que de leurs enfants en bas-âge, de ce qu’ils font… Heureusement que parmi certaines d’entre vous, vous ne parlez pas que de vos enfants et qu’il y a d’autres sujets de conversation car sinon vous ne me verriez pas souvent. C’est vrai que de mon côté, je parle de ma fille, mais c’est assez rare.
- Ne plus pouvoir autant lire le soir car depuis quelque temps je suis extrêmement fatiguée. Si j’arrive à lire une heure avant de m’endormir, c’est génial. Mais là, je n’y arrive plus. Et cela m’énerve au plus au point. J’ai besoin de ma drogue quotidienne qu’est la lecture avant de me coucher, comme vous le savez très tôt pour un réveil plus que matinal. Bon, j’espère que cela ira mieux l’année prochaine.
- Faire une commande sur Internet le 11 aux Chocolateries Puyricard. Etre prélevée le 13. Appeler le 17 et s’entendre dire que la commande n’a pas été traitée. Etre assurée que le 20, ce sera fait pour une livraison avant Noël. Le 20 au soir, toujours pas fait. S’entendre dire au téléphone qu’ils ont plus de 400 commandes à traiter chaque jour et que c’est ta faute si tu n’as pas donné de date de livraison, alors que le commentaire a été mis sur le site internet le 13. Le 21, la commande part enfin après un énième appel. Livraison par Chronopost prévue le 22 (paiement de 12 € à Puyricard) et toujours rien. Je me demande franchement comment bossent les entreprises. Ils ont trop d’argent ou quoi. Et un service client pas à la hauteur. On te balade, on te fait croire que c’est ta faute. M*, tu payes, bon sang de bonsoir. Après différents mails et ma demande, on me rembourse mes frais de livraison.
- Espérer que l’on va finir l’année à peu près tranquille car celle qui s’annonce ne sera pas réjouissante à mon avis. Mon beau-père à l’hôpital, opéré la veille de Noël et ce qui a été trouvé ne nous rassure pas. Enfin, c’est la vie. Mais je crois que je vais être sur tous les fronts encore l’année prochaine.
- Ne pas avoir le temps de réorganiser mon blog. Les thèmes sur 3 colonnes que je trouve ne me correspondent pas tout à fait. Il faudrait que je prenne de l’un, de l’autre et cela me fait trop de travail. Je voudrais aussi repenser la bannière. Devis demandé à une société et franchement, c’est hyper cher. Si vous avez des idées pour m’aider je suis preneuse sachant que je suis sous wordpress.
- J’arrête là mes pas glops pour ne pas vous saper le moral. On a encore quelques jours avant de prendre encore une année dans les dents.