Magazine

kandisha le film

Publié le 24 décembre 2010 par Rachraf
J’ai vu que le film date de 2008 réalise par un français. Tout ceci est bien, parce qu’il s’agit d’un film franco-marocain pour ne pas dire un film 100 pour cent français, surtout si on fait attention au moindre détail et on peut remarquer une pub pour une pharmacie « la grande pharmacie de France« . Notre héroïne est une brillante avocate française qui sombre dans la tristesse après la mort de sa fille et elle a des problèmes avec son mari qui est un marocain. Enfin bref ! J’ai beaucoup de mal a comprendre comment le centre cinématographique a participé pour ne pas dire qu’il a financé le film des poches des contribuables ? Pourquoi ce n’est pas les Français qui vont le faire ? C’est simple, un français ne va pas contribuer a la production d’un échec et surtout si cette réalisation ne va mener a rien ! Le réalisateur doit se débrouiller pour qu’il trouve les ressources nécessaires et puisque le Maroc est généreux et les Marocains sont trop cons vu qu’il ne réclame pas la moindre chose. Notre réalisateur peut faire tout ce qu’il lui semble bon a faire avec cet argent et sans aucun compte a rendre.
Certain entre vous, ont remarque que je ne parle plus du film, mais des Français qui nous entube.
La majorité des Français qui se trouve sur le sol marocain font le max pour s’enrichir et sans que je cite des exemples.
Chaque seconde qui passait, je ressentait a quel point nous sommes un peuple misérable qui se fait entuber par des personnes qui ont une profonde haine pour les Marocains et ceci va être mon prochain article.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rachraf 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte