Vous connaissez déjà (ou pas ) ma passion des cols claudine. Inutile de vous dire que cette robe était faite pour moi. Le père Noël qui a du goût ne s'est donc pas trompé en déposant le paquet directement venu de la hotte de Tara Jarmon ( paquet contenant également mon sublime manteau vert tant attendu :) sous le sapin.
Et encore mieux, une capeline assortie venu d'un certain chapelier grassois qui la soldait avant l'heure car « ça ne marche plus très bien depuis quelques années les capelines » (Vous noterez que je suis drôlement bien informée sur les activités du Père Noël). En tout cas, elle me plaît beaucoup et je n'ai pas fini de vous la ressortir à toutes les sauces !
Au programme donc : moult virées avec mon amie Angie, plein de nouvelles tenues et de nouveaux articles et un régime pour éliminer les bûches (oui ceci n'est pas une faute de frappe, il s'agit bien de bûcheS).
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de votre coté, a bientôt, vos dévoués Réjane & Fangio.
PS : Je tiens à remercier tous ceux qui ont voté pour moi au concours Cosmo (près de 600 votes quand même :), je n'ai pas eu de nouvelles donc je pense que c'est mort, mais je vous remercie de tout coeur ! :)
Photos : Angie
Manteau : Armani, Robe : Tara Jarmon, Cuissardes : Comptoir des cotonniers, Sac : Muse II Yves Saint Laurent, Capeline : Oli chapô (chapelier grassois)