Magazine Info Locale

Home sweet home

Publié le 26 décembre 2010 par Ellie Page

Il y a peu, j'ai diné dans un resto castelroussin, dont je ne dirai rien car j'ai promis de ne plus rien dire de négatif sur un resto castelroussin.

Je ne peux néanmoins oublier certaines séquelles et là vraiment, trop c'est trop, ça déborde, aïe aÏe aïe, je n'en peux plus faut que ça sorte.

J'ai la gastro du cerveau..

Tout ça sur l'estomac, c'est trop lourd. Les vêtements et les cheveux qui puent le graillon, le souvenir du serveur claquant les bouteilles sur la table et faisant des réflexions, et la table justement, coincée entre la fenêtre simple vitrage et la porte sans arrêt ouverte et mal refermée par les clients fumeurs.

Sans oublier l'embrouille de l'addition. Et depuikandon que 148 euros divisés par 6 ça fait 29 euros 90 ??? C'est sûr qu'on ne s'en est pas aperçu tout de suite, notre esprit embrumé par les vapeurs nauséabondes n'était plus assez lucide. Et on tremblait trop pour recompter sur nos doigts, c'est à peine si on a pu faire notre code à 4 chiffres.

Une soirée d'horreur, songez que je m'en réveille encore la nuit, croyant sentir le fromage ou l'huile chaude, une soirée pourrie à vous donner envie de nouilles chinoises instantanées jusqu'à la fin des temps.

Tout sauf ça !!!

Cette vidéo traduira juste mon impression.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ellie Page 311 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine