Magazine High tech

Nouvelle gamme de téléviseurs LCD BRAVIA série B4000 de Sony

Publié le 17 janvier 2008 par Anonyme

À l’instar de l’ensemble de la gamme BRAVIA , les écrans BRAVIA série B4000 proposent des images et un son exceptionnels en plus d’une connectivité étendue, mais leur véritable particularité réside dans leur design séduisant très facile à vivre. L’emballage lui-même a été conçu pour une mise en avant agréable et claire en magasin : dès l’abord, les usages de l’écran sont évidents.

Pierre angulaire des prouesses de la série B4000, le processeur BRAVIA ENGINE est au cœur du système. Cette technologie numérique exclusive signée Sony enrichit les couleurs en mettant l’accent sur le contraste et en renforçant les détails. Le résultat final se traduit par une image vive et très réaliste qui démarque les téléviseurs BRAVIA des autres.

La qualité sonore obtenue s’accorde à celle de l’image grâce au Virtual Dolby Surround et au traitement du signal audio BBE ViVa ; ensemble, ils produisent un effet surround immersif avec des dialogues nets et clairs.


La prise HDMI permet de brancher des appareils HD tels qu’un lecteur Blu-ray, une PlayStation 3 ou un camescope HD à l’aide d’une simple connexion. La technologie BRAVIA Theatre Sync vous offre simplicité et confort d’utilisation. En effet, une seule télécommande suffit pour contrôler tout le système Home Vidéo télé : démarrer la lecture d’un film ou éteindre le système tout entier...

Le BRAVIA série B4000 est HD Ready et possède un décodeur TNT intégré. Ses circuits optimisés offrent un mode veille à très faible consommation qui n’utilise que 0,7 W pour minimiser les dépenses d’énergie.


alt="" src="http://www.eparsa.fr/webredactions/themes/blue-fashion/img/stickers_button.gif" style="border: 0px solid ; width: 224px; height: 77px;" /> alt="" src="http://www.eparsa.fr/webredactions/themes/blue-fashion/img/membre_button.gif" style="border: 0px solid ; width: 224px; height: 77px;" />
<>


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog