Magazine Médias

Le meilleur de 2010 (3) : L'Homme de l'année

Publié le 26 décembre 2010 par Poclatelephage
Il est temps de lever le suspense insoutenable sur l'identité de l'homme de l'année. Tel le Time Magazine, qui met en avant chaque année une personnalité, je vais choisir la personne qui a marqué le plus, ces douze derniers mois, de son empreinte...mon blog. Cette personne assez mystérieuse dans ses choix notamment en matière de sexualité a en effet collaboré, semaine après semaine, mardi après samedi, parfois le mercredi ou le lundi, à faire littéralement exploser mes statistiques de fréquentation, car tout le monde veut savoir si Stéphane Plaza est gay ou pas. De mon côté, je n'ai toujours aucune réponse à apporter à cette épineuse question.
Le meilleur de 2010 (3) : L'Homme de l'année
Stéphane Plaza est à M6 en 2010 ce que Valérie Damidot était à la même chaîne en 2008 et 2009, L'animateur qu'on voit partout, qui semble absolument indispensable, et sur lequel les autres chaînes louchent forcément. S'il fallait trouver de nouveaux jurés pour la « Nouvelle Star » voire un nouvel animateur, Stéphane Plaza serait désigné d'office.
En 2010, Stéphane Plaza a aidé les gens à trouver leur appartement ou leur maison, a collaboré à la rendre vendable sur un marché de l'immobilier très tendu, et puis il a décidé de valider le mode de vie de nos contemporains avant de tout plaquer pour partir jouer les routards avec un blonde belge agaçante à l'autre bout du monde. Un burn-out peut-être... Il a même eu le droit à un magnifique sujet d'investigation dans « Accès privé », l'émission peopolonaze de M6, dans laquelle on le voyait gérer de main de maître sa carrière immobilière et médiatique, puis faire le marché en province avec sa mère.
Gay ou pas, je ne suis pas sûre que Stéphane Plaza demeure l'homme de l'année en 2010. M6, certainement pour prévenir, je le maintiens, une éventuelle trahison de son animateur vedette, lui a plombé sa carrière en le révélant désagréable, grivois à la Jean-Marie Bigard et surtout et avant tout archi mauvais joueur et très capricieux.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines