Bernard Lacombe, conseiller du président Aulas à Lyon, se déclare très satisfait des trois derniers mois effectué par l’équipe lyonnaise. Le dirigeant voit bien son équipe terminer champion de France en mai 2011.
Dans les colonnes du Parisien ce dimanche, Bernard Lacombe livre son analyse sur la première partie de saison de l’OL : « C’est une saison que l’on a eu vraiment du mal à démarrer. Quand on arrive fin septembre après le match perdu face à St-Etienne, on est vraiment très mal classés. Et puis beaucoup de choses se sont passées. On avait l’impression que ce n’était plus le club que l’on connaissait » explique le dirigeant lyonnais.
Pour le conseiller du président Jean-Michel Aulas, c’est la force du club qui a permis à l’équipe de ne pas sombrer : « C’est l’institution qui est au-dessus de tout dans le club. Et le président a tenu la situation. Quand il va voir les supporters, c’est quelque chose quand même. Sa gestion a fait que le club est resté suspendus aux résultats futurs » a-t-il ajouté.
Concernant la deuxième partie de saison, Bernard Lacombe affiche sa confiance : « J’ai toujours cru au titre. Mon voeux est d’être champion en 2011. Et puis réussir en Coupe d’Europe même si on sait que ce sera compliqué. Aujourd’hui, il y a une équipe hors concours, c’est le Barça » conclut Lacombe.