Invité par le site officiel de l’OM a fait le bilan de l’année 2010, Jean-Claude Dassier n’a pas oublié de salué le travail de ses prédécesseurs, notamment Pape Diouf.
Les rapports entre Jean-Claude Dassier et l’ancien président de l’OM, Pape Diouf sont-ils apaisés ? En tout cas, l’actuel président de l’OM n’a pas oublié son prédecesseur au moment de faire le bilan de l’année 2010 pour son club : « Le bilan 2010 est formidable. L’OM est redevenu le grand club français qu’il n’aurait jamais du cesser d’être, encore une fois ce n’est pas une renaissance complète. Et je n’estime, ni mésestime le travail qui a été fait par mes prédécesseurs notamment par Pape. Néanmoins, la progression est incontestable et le travail est incontestable » a-t-il déclaré sur le site officiel.
Il attend désormais la suite de l’actuelle saison avec impatience et plein de confiance : « Je ne doute pas que la deuxième partie de saison nous donne entièrement satisfaction, nous avons un magnifique groupe. Nos finances sont gérées avec la plus grande prudence, et que nous faisons très attention » a-t-il ajouté.
Retrouvez l’intégralité de cet entretien sur le site de l’OM