Nubar - Fire Sparkle et Joyeux Noel !

Publié le 24 décembre 2010 par Sweetr

Koukou les filles !

Entre le Réveillon et Noel et le jour de Noel, Santa Claus a eu du chemin pour parcourir les millions de foyers pour déposer dans nos chaussettes nos joujoux et autres présents.

Je me suis permise de l'accompagner en couleur cette année, avec l'aide de mon ami Nubar, qui m'a prêté avec plaisir son Fire Sparkle !

Paillettes, rouge, brillance, paillettes, feu, paillettes, rouge, etc etc etc!!! bref vous avez compris le topo, c'est mon second swatch de cette collection Sparkle de Nubar. Et elle continue de me séduire abominablement ! 

Voici le feu, la brillance, pire ! Voici la féérie du rouge dans toute sa splendeur ! Et parce que oui, il y en a déjà pleins des rouge à paillettes, je vous répondrais "Oui, il y a maintenant les autres, et il y a lui !"

Que demander de plus ? Deux couches seulement pour parvenir à ce résultat là. Le principe reste le même, une base et des paillettes. Contrairement à son acolyte le Meadow, le Fire devient parfaitement opaque en deux passages de pinceau. Et ça c'est tant mieux ! (N'oublions pas que ça reste des paillettes !)

Je le portais depuis déjà une journée entière quand j'ai réalisé les photos, et je ne l'ai pas ménagé ! 

Forcément, le temps de séchage est plus que correct. Ca a séché en deux coups de cuillères à pot, si vous me permettez l'expression ! Là encore je ne vous apprends rien dans l'aptitude de tomber en amour des paillettes quand vous les appliquez et qu'en quelques minutes vos mains deviennent opérationnelles. (Là, la technique consiste à ne pas penser encore au moment où vous allez devoir les enlever !)

J'ai passé une couche de top coat, pour annihiler un peu le côté granuleux et laisser un fini lisse et délicat (je suis quelqu'une très délicate :D)

Et laisser ensuite la lumière jouer, en orientant de manière anodine vos mimines de manière à mettre en évidence vos ongles (de préférence en direction des yeux qui copines, qui ne manqueront pas par la suite de s'extasier "Ho lala mais quelle couleur magnifique !!!!" Et là vous n'aurez qu'à répondre "Quoi donc ? Ca ? Ho c'est trois fois rien, j'avais déjà oublié que je le portais !")


Vous allez peut-être lire cette article ce soir, ou bien vous le lirez demain, ou peut-être ce ne sera que bien après...

Dans tous les cas, je vous souhaite un réveillon absolument magnifique, rempli de bonne humeur, de joie, d'amour !

Que vos seuls maux de ventre proviennent d'innombrable crise de fou rire.

Que les orgies soient tournées vers le sapin qui accueillera vos montagnes de cadeau ! 

Que les cris des enfants soient des cris de joie et de bonheur.

Je vous souhaite un Joyeux Noël, féérique, magique, enchanté ! Un Noël qui réalise vos rêves et fasse briller vos yeux.

Je vous souhaite un week end d'amour en famille, ou avec vos amis. 

Bref, je vous souhaite tout le bonheur du Monde en cette nuit de Noel, pour la venue du petit enfant Jésus, pour ce 25 décembre, pour tout.

JOYEUX NOEL ! 

 

DES BISOUS ! See you soon !!! <3