La recherche constante de produits d’une qualité remarquable a finalement entraîné la prestigieuse marque de cosmétiques Dior jusqu’aux bassins immaculés islandais. Loin de nous laisser de glace, sa prochaine gamme fera son apparition en 2012 pour le plus grand plaisir de notre peau et de son bien-être.
A
Originaire de la source pure Olfus en Islande, l’eau Icelandic Glacial, élément clé de la gamme Diorsnow, a très longtemps été considérée comme source de bénéfices santé et beauté. Protégée de la pollution par une couche impénétrable de roche lava, elle est l’une des plus importante dans le monde. Première eau minérale avec une emprunte zéro carbone, cette eau d’une pureté exceptionnelle a été choisie par Christian Dior pour améliorer l’efficacité des produits de beauté de la marque.
En attendant la sortie de cette gamme de soins très prometteuse, les plus chanceux peuvent déjà profiter des bienfaits de Icelandic Glacial dans plusieurs points de vente dont Le Printemps, Galeries Lafayette Gourmet, Le Bon Marché et Colette (1 € la bouteille de 50 cl).
2012 ne marquera pas la fin pour tout le monde !