"En tant que véhicule de transmission de nouvelles, l'internet deuxième derrière la télévision, selon le Pew Research Center. Plus de 90% des Américains utilisent une ou plusieurs sources pour obtenir leurs nouvelles quotidiennes, et le nombre de chaînes numériques est en pleine croissance. Pew ajoute que, sur une journée typique, 44% des adultes américains obtiennent des nouvelles à travers un canal numérique, soit en ligne ou via l'Internet mobile, e-mail, réseaux sociaux ou les podcasts."- eMarketer
Et sivousrepensiez votreactivité de relations publiques? Yes you can!Voicimaintenantquelques précisions surlecomportementde la population américainepar démographie:Pourles éditeurs, lespublicationsnumériquesen tirant partidenotre proliférationd'appareils mobilesdoiventêtrepris en comptepour survivreouse développer.
"Alors que le nombre de lecteurs de journaux numériques va continuer à croître, que les appareils numériques se multiplient, le nombre de lecteurs de journaux papier reste inchangé ou continue de baisser." déclare un analyste senior eMarketer et auteur du nouveau rapport "The Digital Nouvelles Audience: 24 / 7 Participation. "
Etenfin,permettez-moi departager avec vous lerôle deTwitter dans tout ça: