Les premières critiques pour la pile de MacBook Air.
Les commentaires étaient nombreux et variés hier soir sur les différents sites Web traitant des produits Apple.
Dans son discours d’ouverture hier le président d’apple en a profité pour annoncer l’arrivée sur le marché de l’ordinateur portable le plus mince au monde le MacBook Air. Juste un élément qui est dénoncé par plusieurs: sa pile!
Elle n’est pas interchangeable par l’utilisateur. Il faut donc l’apporter dans un centre de service autorisé de la compagnie pour la faire remplacer au coût de 129 dollars. L’installation comprise.
Un sondage non scientifique hier demandant aux visiteurs si le problème de la pile était suffisamment grave pour faire en sorte que le MacBook Air soit moins attirant. 54 pour cent des gens ont répondu OUI.
Les piles ne sont pas interchangeables dans les iPod ou les iPhone. Deux appareils qui connaissent des ventes exceptionnelles à l’échelle mondiale.
Maintenant on nous dit rein pour les Canadiens. Les espoirs de voir l’iPhone se pointer le bout du nez au Canada ont de nouveau été déçus hier.
Un an plus tard. Les consommateurs canadiens espéraient finalement qu’on avait pensé à eux. Malheureusement Apple et Rogers le seul fournisseur techniquement en mesure d’offrir le iPhone au Canada ne sont pas encore parvenus à s’entendre.
A la place de on nous dévoile un nouveau service de location de films en ligne dont seront encore une fois privés les consommateurs canadiens du moins au départ. Mais que ses film pourront être écoutés avec iPod et iPhone ou sur un téléviseur via le Apple TV.