J'avais envie de vous faire part de mon sentiment à propos de cette jeune femme.
Je l'ai "connue" via E! Entertainment, qui fait des émissions sur le Manoir Playboy, ses playmates et le célèbre Hugh Effner.
J'ai découvert d'abord, à mon grand étonnement, que derrière l'image de playmate se cachait souvent des jeunes femmes pleines de bon sens et très sympas.
J'ai ensuite découvert que la vie au Manoir n'est pas celle que j'imaginais. Les playmates sont en fait protégées, Hugh Effner leur donne gîte, couvert et protection et pour la plupart de ces jeunes femmes, une famille où tout le monde se serre les coudes et se protège.
Mais au fur et à mesure des émissions, j'ai découvert Kendra.
Elle est la playmate par excellence : blonde, plantureuse, plutôt jolie, avec un corps qui fait rêver mais en même temps, j'ai découvert une fille qui a trouvé au Manoir un équilibre de vie et une nouvelle façon de voir les choses.
Elle a grandi dans une famille monoparentale, elle a eu une période d'adolescente rebelle, droguée...
Et le Manoir a été d'après elle la période pendant laquelle on lui a apporté un mode de vie sain, équilibré...
Et puis, la playmate a fini de déployer ses ailes en rencontrant Hank Baskett, avec qui elle a eu un petit garçon trognon comme tout.
Elle est aujourd'hui une maman épanouie, une épouse comblée et ça fait plaisir de voir que derrière l'image de playmate, se cache des femmes comme vous et moi, qui au fond d'elles-mêmes se posent les mêmes questions que nous.
Je m'en suis rendue compte lorsque Kendra a évoqué ses complexes après son accouchement et la prise de poids liée à la grossesse.
Elle m'a touchée, parce qu'elle disait qu'à côté de ses amies, qui n'étaient pas encore maman et qui étaient toujours dans le parcours playmate (donc avec tout ce qui va avec, régime alimentaire, sport...), elle se sentait mal et complexée.
Son mari lui a alors dit qu'elle était la plus belle à SES yeux, et que tout le reste, on s'en fout. J'ai trouvé ça tellement beau.
Voila, j'avais envie de vous faire partager ceci parce que l'histoire de Kendra m'a appris une chose : derrière la beauté artificielle, derrière les photos photoshoppées, il y a toujours et avant tout une femme, qui se pose les mêmes questions que moi, qui a des complexes, comme moi et qui traîne chez elle en jogging (comme moi lol !).