Mettre en œuvre des procédures qui constituent le cœur de leur métier (intérim 4)

Publié le 24 décembre 2010 par Kristobal @kristoguy

L'établissement du contrat et délégation dans l'entreprise : Le contrat de mise à disposition matérialise la délégation de l'intérimaire auprès de l'entreprise.

Le suivi de mission:Tout au long de la mission, l'agence d'emploi reste en contact avec la personne responsable de l'entreprise utilisatrice et avec l'intérimaire afin de veiller au bon déroulement de celle-ci et répondre aux questions qui pourraient être soulevées à cette occasion.

La formation dans les agences d'emploi : Grâce à la formation professionnelle dont bénéficient les intérimaires, les agences d'emploi : renforcent leurs compétences dans leur métier d'origine, adaptent leurs compétences à l'évolution des techniques et des métiers. Par exemple : maîtrise de nouveaux logiciels, nouvelles qualifications en soudure, répondent à une pénurie de personnel, sur un bassin d'emploi, dans une qualification donnée, forment des jeunes sans expérience en leur permettant d'acquérir une qualification répondant aux attentes du marché du travail.