A la veille du 25 décembre, c'est le dernier jour pour acheter des cadeaux de Noël manquant sur les listes des toulousains.
Il est presque trop tard ! Ce vendredi est le dernier jour pour peaufiner, terminer voir commencer vos cadeaux de Noël. Si certains s'y sont pris en avance, ce n'est pas le cas de tout le monde. Et puis, il y a les derniers petits ajustements. Il n'est pas encore trop tard, mais il faudra de nouveau entrer dans la fournaise des magasins pour trouver l'oiseau rare.
La plupart d'entre vous se dirigeront vers les grandes surfaces, et les commerces de centre-villes pour les ultimes cadeaux de Noël. Mais attention, en cette veille de noël, les magasins fermeront plus tôt afin que tout le monde profite de son réveillon. Par exemple, les Fnac fermeront vers 19h, et les centres commerciaux plus tôt que ce qu'ils nous avaient habitué ces dernières semaines. Il est encore temps d'aller faire un tour au marché de Noël, place du Capitole pour trouver quelques cadeaux de plus à rajouter au pied du sapin.
Si le père Noël est sur le pied de guerre, prêt à être tiré par ses rennes de noël, il a du faire confiance à la Poste. Surtout en raison des mauvaises conditions climatiques dans le nord de l'Europe. Les services postiers déplorent un retard pour 80 000 colis. Mais, tout est mis en place pour les livrer à temps... enfin si le temps le permet! La Poste met les bouchées double pour acheminer les colis qui ont pris du retard à cause de la neige qui a perturbé de nombreux département. Ainsi les livraison de colis continueront toute l'après-midi mais les bureaux de Poste ne feront pas d'heures supplémentaires comme ce fût le cas hier.