Dans 24h les filles, vous serez comme moi, à table, en train d'engloutir votre 50ème toast au foie gras, votre 3ème coupette de champagne et vous aurez depuis longtemps abandonnée toute idée de garder la ligne, rien qu'en voyant la bûche de Noël trôner sur la table de la cuisine.
Quelle entrée en matière, n'est ce pas?
Tout ça pour vous souhaiter de joyeuses fêtes à vous, mes lecteurs et lectrices adorées, mes copines blogueuses que je suis et qui me suivent depuis des siècles, mes supers copines blogueuses du Sud La Recessionista, Mlle Chut Mon Secret, Aude et Camille avec qui j'adore découvrir la vie marseillaise et aixoise, et aussi aux gens qui passent comme ça, de temps en temps, par inadvertance sur le blog.
Faîtes attention, on n'abuse pas trop des bonnes choses, l'alcool se boit avec modération (sauf si y'a un MCdo dans le coin, super remède contre la gueule de bois!), et on choisit un Sam. Parce que moi j'ai envie de retrouver tout le monde sain et sauf sur mon blog et dans la vraie vie une fois que je suis rentrée de mes congés hein!
Sur ces jolies paroles et ces petites remontrances, je vous laisse avec quelques petites photos de mon Noël à moi, en avance.
Ma bague souris, achetée chez Asos et déjà vue sur de nombreux blogs...
Un nouveau téléphone, après m'être fait voler le mien dans le métro marseillais juste avant de partir en vacances!
Je suis désormais une adepte du chino grâce à MC, la meilleure vendeuse de Pimkie à La Rochelle!!! ;)
Mes boucles d'oreilles Polder, gagnées chez Leeloo et un gentil mot de sa part!
Les cadeaux de Noël sont enfin tous emballés..Reste plus qu'à voir ce qu'on m'a réservé! (même si je les ai déjà eu pour la plupart!)
Ma bague tête de mort, elle aussi achetée chez Asos mais pas encore portée!