Cher Père-Noël,
bien que je ne crois pas vraiment en vous, je prends tout de même les quelques minutes que j’ai de libre pour vous écrire cette lettre. Notez que malgré le fait que j’ai de forts doutes sur votre réelle existence, je vous vouvoie tout de même. Juste au cas.
Pardonnez mon retard. Je sais que vous devez être en train de faire le tune up de votre traîneau question de voir s’il fera la ride comme il faut lors de cette longue nuit. Peut-être même êtes-vous en train d’enfiler déjà votre écarlate accoutrement.
Je pense être malgré tout raisonnable pour cette année. Vous n’avez qu’à lire (ou demandez à vos lutins de vous faire un résumé) mon blogue pour constater à quel point j’ai été sage.
Alors, voici ce que je désire.
- Durant votre périple nocturne, pourriez-vous me kidnapper une petite chinoise ou une asiatique. Jolie et majeure.
- J’aimerais ça réussir un trip à trois. Tout le monde l’a fait au moins une fois et moi je ne l’ai fait qu’à moitié. Ça me démange autant que la gamine qui désire avoir du stuff d’Anna Montana. Je connais ça car ma filleule adore et non pas parce que j’écoute ses chansons en cachette. Bref, je suis sur que vous pouvez m’arranger ça.
- Avec toutes les maisons que vous allez visiter, donnez leur mon Twitter. J’aimerais ça avoir une coupe d’abonnés de plus. Devenir une vedette, pis toute.
- Finalement, c’est mon année chanceuse qui débute la semaine prochaine. Alors, je demanderais pour terminer, l’Amour. J’ai mis un gros A car je n’ai pas envie d’un petit truc fake. J’ai envie de me fait mal tellement c’est fort. J’aime ça les drames.
Ah oui, aussi j’aimerais la paix dans le monde. Tsé je ne suis pas si égoïste, je pense aux autres!
Signé en espérant fortement que vous réalisiez mes souhaits,
Le Dateur en série.
D.