Par Benjamin
GT 5 dans sa version Edition Collector, le guide de pilotage Apex.
Cette édition Collector de GT 5 est la version que je conseil vivement à qui veut s’offrir GT 5 pour les fêtes. Un chouya plus chère que la version boîte classique, les bonus disponibles pour une dizaine d’euros de plus valent vraiment le coup.
Compter entre 60 et 80 € pour cette édition Collector selon les points de ventes, boutiques en ligne et revendeurs physiques. bien moins cher que la version Signature facturée 180 €
Pour ce tarif, vous aurez le droit au jeu (c’est le minimum) à un guide officiel de plus de 200 pages (Apex), à 5 voitures exclusives et un thème dynamique à télécharger sur le PSN. J’oublie aussi 5 cartes qui ne servent strictement à rien et dont je ne comprends pas très bien la finalité. Elles ont le mérite d’être là !
Les 5 voitures proposées possèdent une livrée spéciale : Chrome Line.
Des jolies voitures toutes de chrome vêtues po V10, la Shelby 427 pour se la péter sur les circuits.
L’Audi R8 V10, la Shelby Cobra427, la M3, la Lamborghini LP 640 et la Mercedes 300 SL ont le droit à ce petit choix esthétique.
Le thème dynamique ? Un cinq noir sur fond blanc qui tourne sur lui-même… je n’aurais certainement pas acheté ça !
Je me suis donc mis sérieusement à GT 5 et je devrais vous proposer un test, ou plutôt mes impressions d’ici quelques jours. Le titre étant vraiment complet il est difficile de cerner toute l’ampleur du contenu.
Je suis un fan de la série et je peux vous avouer d’ores et déjà que le jeu me satisfait vraiment. Non exempt de petits défauts, le jeu s’améliore clairement avec les patchs successifs qui viennent corriger au fur et à mesure ce qui est à mon sens la référence de la simu auto sur console.