La lutte contre la corruption ou sa vulgarisation???.

Publié le 23 décembre 2010 par Amroune Layachi

La lutte contre la 
corruption ou sa vulgarisation???

AMROUNE Layachi

Apparemment,nous sommes arrivés à une étape ou il est difficile de vivre dans un air pollué par des faits au point ou l'on se demande si,réellement, il existe une justice au-dessus de tous...
laissez-moi vous raconter mes déboires avec la corruption qui sévit dans la wilaya de M'sila, et ce depuis le 24/01/2001 à ce jour...jusqu'à ce que Dieu me réserve une issue - Peut-être que ma seule faute a été de croire que je me trouvais dans un pays dirigé pat la loi...
Mais hélas, les institutions nationales se sont transformées en systèmes que certains dirigent comme << bon leur semble >>_ C'est bien là une guerre odieuse.
Parlons des pressions subies, les pots-de-vin, il est honteux de citer- Et ce dans le but de me dissuader de réclamer mon droit absolu- soit une enquête administrative, policière et judiciaire.
Parlons également des preuves égarées volontairement, l'obscurantisme de la justice et la volonté de courir et d'étouffer la vérité concernant la corruption et l'usage de faux au niveau des Impots de M'sila.
Prochainement, les lettres ouvertes parues dans les journaux nationaux vont être republiées, par dixaine (en langue française et en arabe).
Vous trouverez également toutes les lettres adressées aux plus hautes autorités du pays, aussi par dixaine.
Ainsi, j'aurai fait mon devoir d'avoir signalé l'injustice, et Dieu m'est témoin et sera le meilleur juge.

cliquezsurAmroune Layachi

Partager : J'aime1