Le jeudi, c’est flash infos, on va continuer sur cette lancée mais avec un flash un peu particulier, puisque consacré à Noël. Bien que je n’aime plus du tout cette fête pour diverses raisons personnelles, et bien que tout le monde ne fête pas Noël, je tenais à consacrer un petit mot à ce sujet.
Parlons beauté : avez vous fait votre choix de tenue et de maquillage ? Et la coiffure ? Ah la coiffure, c’est bien un thème que je n’ai presque jamais abordé ici, n’est ce pas ? A part deux/trois fois où je vous ai parlé de lisseur, de bigoudis chauffants ou encore de soins capillaire. Faut dire que mes cheveux, c’est un peu ma bête noire…Alors pour le réveillon, j’opte pour du très très simple : headbang/ »chignon romantique » comme on en voit partout sur la blogosphère ! Valeur sûre, et c’est pas trop ennuyeux à faire, même sur mes cheveux ! Niveau tenue, je suis au point…une robe rose poudrée aux bordures noires, des chaussures vertigineuses de couleur prune, des collants plumetis, et un gilet rose poudré assorti à la robe…Un pschit de poudre pailleté dans le décolleté suffira à l’habiller. Oh…et je vais sans doute, pour une fois, porter des boucles d’oreilles car mon amie Japonaise Sayaka m’en a confectionné une paire adorable avec des petits chats !
En revanche, je ne suis pas encore fixée niveau maquillage, mais ce sera sans doute un charbonneux léger, rehaussé de doré, les lèvres en prune, et un blush un peu doré (Ambre d’or de Bourjois très certainement). Par contre, le lendemain midi, bien qu’il y ait un repas de prévu, ce sera tenue très simple (petit haut kaki avec un gilet léopard le tout sur un jean), et pour le maquillage sûrement bouche rouge/liner pin up.
Pour terminer, je vous souhaite à tous et toutes, un merveilleux Noël. Que la magie et l’esprit de Noël envahissent votre coeur, au moins pour quelques heures, au moins le temps d’un instant, oublions nos soucis, retrouvons notre innocence comme lorsque nous rêvions encore au Père Noël. Joyeux Noël !!!