Somewhere
Ce hors série va donc vous ouvrir les portes du monde de Sofia avec une interview très intéressante où elle confie les moindres secrets qui l’ont amené à la création de son dernier film. Un numéro très complet donc avec l’analyse complète de son oeuvre, que ce soit Marie-Antoinette, Lost in Translation ou encore The Virgin Sucides. Ils ont également eu la bonne idée de mettre en commun des photos de ses films, l’occasion de voir le ce lien si particulier.
- Marie-Antoinette
Sofia Coppola c’est aussi un soin tout particulier à la bande son qui ne peut que sublimer son travail, on se souvient trop bien de l’univers pop qui collait très bien à Marie-Antoinette, même si cela avait participé à la polémique.
Lost in Translation
L’autre grande rencontre de ce numéro, c’est celle avec Harris Savides, un grand chef opérateur d’Hollywood qui revient sur son travail et ses influences pour Somewhere. L’équipe de trois couleurs propose également un voyage au sein de la famille Coppola, un clan peuplé de talents qui a largement influencé le septième art.
- The Virgin Sucides
Un hors série de 132 pages à ne louper sous aucun prétexte, destiné à ceux qui sont admiratifs de Sofia Coppola et pour ceux qui souhaitent la découvrir. Disponible dans les kiosques pour 6.90€ et sur Amazon.
En attendant vous pouvez voir ou revoir la bande annonce de Somewhere sur Golden Idol.