Après la victoire face à Sochaux mercredi soir (2-1), Guy Lacombe, l’entraîneur de l’AS Monaco, a eu une pensée pour son défenseur, Djimi Traoré, qui va se faire opérer du genou ce jeudi.
Bien qu’heureux de la victoire de son équipe face à Sochaux (2-1) qui suit le bon match nul ramené du Parc des Princes le week-end dernier, Guy Lacombe a contenu sa joie en pensant à son joueur, Djimi Traoré : « Je dédie cette victoire à Djimi Traoré, c’est beaucoup plus dur pour lui que pour moi aujourd’hui car il souffre dans sa chair. Il va se faire opérer jeudi (genou, ndlr) et on lui souhaite un très bon rétablissement » a déclaré le coach monégasque.
Concernant le match en lui-même, Guy Lacombe était très heureux pour son équipe : » Je suis très heureux pour les joueurs, on termine la phase aller à 19 points, ça n’est pas extraordinaire mais au vu de tout ce qui s’est passé, c’est bien. C’était ce soir un match chaud, très crispant, ça fait partie des choses qu’un groupe doit vivre, ça peut souder vraiment ce groupe jeune qui peut grandir dans la difficulté. »