Le T500 RS est un véritable simulateur alliant puissance et précision. Thrustmaster a mis toute son expertise de plus de 20 ans en matière de volants, au service d’un seul objectif : développer
un volant et un pédalier permettant d’aller le plus loin possible dans l’expérience GT5. Pour cela, les concepteurs ont pris en compte les attentes des joueurs les plus exigeants tout en collant
aux choix techniques des développeurs de ce nouvel opus de la référence en jeu de course automobile. La double licence officielle GT5 et PlayStation dont il bénéficie résulte de ce positionnement
unique, comme l’atteste M. Kazunori Yamauchi, Président de Polyphony Digital et viceprésident senior de Sony Computer Entertainment Inc. : « L’ambition que j’ai exigée de l’équipe
Thrustmaster était de me concevoir le volant le plus précis jamais développé et sans latence, pour retranscrire fidèlement les sensations de GT5 et ressentir pleinement les émotions que l’on
éprouve en course réelle. »
Une infinité de styles de conduite
Totalement optimisé pour GT5, le T500 RS répond à une exigence de réalisme absolu. Dès l’installation, son poids impressionne : 4,6 kg pour le volant et pas moins de 7,3 kg pour les pédales.
Autre caractéristique immédiatement remarquable : le métal omniprésent, tant pour les palettes de vitesse que pour le plastron du volant de 30 cm de diamètre, sans oublier le pédalier. La
conception mécanique est sans compromis.
Plus de puissance et de précision pour repousser ses limites
Les fans de sensations fortes savent que la puissance seule ne permet pas l’obtention des meilleures performances. Le T500 RS ajoute à sa puissance une précision absolue et inusable dans le
temps. En effet, comme pour le dernier joystick Thrustmaster HOTAS WARTHOG™ de référence mondiale, le T500 RS embarque la même technologie à capteurs magnétiques H.E.A.R.T HallEffect AccuRate
Technology™ sur la direction de la roue. Le volant est ainsi ultraprécis avec 16 bits de résolution pour 65536 valeurs sur la direction.
Un ensemble volant et pédalier qui donne les moyens d’aller loin, très loin dans l’expérience ultime GT5.
· Le T500 RS sera disponible au prix public conseillé TTC de 499,99 €.à partir du 5 janvier 2011 en Europe et Amérique du Nord et à partir du 25
janvier au Japon