Quel truc de grand mère pour soulager les gaz intestinaux?

Publié le 22 décembre 2010 par Tomacata2010

Vous arrive-t-il d'être désavantagé à cause de vos gaz intestinaux?

Ouf, les trucs de mamie existent pour ça...

Plusieurs de personnes supportent des ballonnements des intestins... et malheur à la personne qui vous accoste de trop près!

Les trucs de mamie pour résoudre les gaz intestinaux restent souvent les plus aisés et les plus logiques.

Certaines personnes ont des difficultés de digestion, d'autres encore ne digèrent pas certains aliments, etc. Pour tout le monde, il y a la plupart du temps un dénouement.

Les gaz intestinaux demeurent un peu tabou et sont réprouvés en communauté. Ainsi pour quel motif ne pas tenter ce antidote qu'utilisait déjà nos mamies? Vous ne risquez pas beaucoup, à part peut-être d'avoir plus de compagnie qu'imaginé...

Le rhizome de gingembre est un antidote d'aïeules selon toute vraisemblance compétent pour résoudre les gaz intestinaux et tenter de diminuer au maximum la honte que vous éprouvez occasionnellement...

La racine de gingembre frais est un parfait remède pour pas mal problèmes, y compris les ballonnements.

Voilà la préparation pour résoudre les gaz intestinaux:

   Epluchez et râpez le gingembre jusqu'à en obtenir 1 c.c.

   Combinez-le avec 1 c.c. de jus de citron vert.

   Sucrez au miel si vous le souhaitez (le gingembre est relativement acide).

   Délayez à 150 ml d'eau et buvez le tout.

La racine de gingembre renferme des enzymes qui facilitent la digestion et encouragent la production de salive. Alors, vous tentez?

Vous voulez continuer vos tests? Le rhizome de gingembre n'est pas l'unique remède pour soulager les gaz intestinaux... Oups! Et maintenant, ce sont vos dents qui restent jaunes, le visage qui se tarit et vos cheveux qui demeurent sales? Quels étaient les remèdes de nos grands-mères avec la nature?