Magazine Ebusiness

Voilà comment les entreprises rendent vos critiques moins virulentes !

Publié le 22 décembre 2010 par Ecremer @sampleo

Comme nous avons coutume de le dire sur ce blog, les avis de consommateurs ne sont pas tous fiables, loin de là !

Certaines entreprises suppriment vos commentaires négatifs, mais d’autres préfèrent simplement les modifier, voici un exemple de témoignage trouvé sur Internet.

Dans l’exemple ci-dessous, un Internaute écrit sur un blog pour se plaindre de la manipulation faite sur ses avis concernant une pièce de théâtre. Nous voulions vous proposer cet exemple pour vous montrer que malheureusement, les faux avis ne se limitent pas aux sites de e-commerce. Ici c’est un site proposant l’achat de billet de théâtre qui propose de donner un avis sur ladite pièce. Seulement, votre avis prend rapidement la tournure souhaité par le site lui même !

Avis modifié sur Internet

Avez-vous, vous aussi déjà été victime d’une manipulation de vos avis ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog