Guy Lacombe (entraîneur de Monaco)
Ce qui m’importe aujourd’hui, c’est de redresser la situation du club et de prendre des points. Ce résultat nul ramené de Paris avec cette égalisation en fin de match peut nous redonner un peu de confiance, pour que les joueurs se disent que la roue a tourné, que les choses changent. On va jouer Sochaux mercredi, abordons ce match avec plus de niaque, de grinta ! Et avec l’appui du public, tout peut arriver. Nous avons besoin d’eux. Nous, professionnels, on joue pour eux, quelque soit le nombre. Ils sont 5 000 au stade dans une ville de 30 000 habitants, je trouve que c’est déjà pas mal. Je le répète, on joue pour eux et dans un match comme mercredi, il faut qu’ils nous soutiennent peut-être encore plus. (source : asm-fc.com).
Stéphane Ruffier (gardien de Monaco)
L’erreur serait de se dire que ce sera plus facile contre Sochaux qu’à Paris, car c’est faux. C’est une équipe qui tourne bien, j’ai vu leur match dimanche contre Bordeaux et les Girondins ont eu très chaud… Franchement, il y a beaucoup de talent devant. Ce sera un match compliqué. On se devra de rentrer dans cette partie avec encore plus d’envie et de motivation qu’au Parc. On est chez nous, c’est le match qui va nous faire bonifier ce point pris samedi. (source : asm-fc.com)
Francis Gillot (entraîneur de Sochaux)
J’ai prévu une séance d’entraînement le lendemain du match. Ce n’est pas parce que nous jouons à Monaco que la moitié des joueurs doit rester sur la Côte d’Azur ! Tout le monde va revenir et tout le monde va s’entraîner jeudi pour partir à midi. Tous les joueurs seront concernés par le match. Nous avons envie de prendre des points et la meilleure façon de le faire, c’est de ne pas se considérer en vacances avant l’heure. (source : fcsochaux.com)