Magazine High tech

[test] Mushroom Wars Online sur le PSN

Publié le 22 décembre 2010 par Benji78

Par Benjamin

Mushroom Wars, un mode online et des nouvelles cartes dispo sur le PlayStation Store

Le petit jeu de stratégie Mushroom Wars s’enrichit enfin d’un mode online. Une belle surprise d’autant que le jeu n’est pas une nouveauté. Pour ceux qui connaissent et pratiquent Mushroom Wars c’est une excellente nouvelle car cela ajoute au titre un complément idéal.

mushroom wars online psn oosgame weebeetroc [test] Mushroom Wars Online sur le PSN

Ce mode online s’accompagne de 4 nouvelles cartes, téléchargeables individuellement.

Disponibles pour 0,99 € chacune, un investissement plutôt léger. Ces cartes valent le détour et apportent un niveau de difficulté supérieur. Les colonies de champignons me paraissent bien plus coriaces sur ces levels. Mushroom Wars est loin d’être un jeu facile, même en mode easy, ce surcroît de difficulté prolonge le jeu durablement.

Le mode online est dispo pour moins de 3€. La aussi le niveau est corsé, les joueurs en ligne affichant une belle maîtrise de la stratégie d’invasion. Pour jouer en ligne c’est simple, vous vous inscrivez sur une liste d’attente, un message d’alerte vous prévient qu’il y a un adversaire disponible.

Les parties sont personnalisables et ce mode online est vraiment réussi. Un manque qui pouvait faire défaut à Mushroom Wars et par la même occasion  devient complet sur ce nouveau titre Mushroom Wars Online. Une nouvelle option fait son arrivé, la possibilité de poster vos exploit sur YouTube, sur la chaine CreatVidéo

J’invite celles et ceux qui ne connaissent pas ce jeu à le tester, une démo téléchargeable devrait encore se trouver quelque part sur le PSN. Vous pouvez retrouvez mes précédents avis sur Mushroom Wars ici. Un jeu que j’affectionne tout particulièrement, et que naturellement je recommande chaudement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benji78 880 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine