Mais revenons au courrier : cette fois, dix lettres, un bouquin envoyé par notre copain Jacques, un paquet-surprise de Philippe et Chantal contenant une demi-bouteille de Bordeaux et un saucisson Justin qui ? Le tout en parfait état de mâche ! Et pour terminer, deux paquets de livres que nous nous étions nous-mêmes envoyés avant le départ.
Comme d’habitude, nous sommes rentrés nous installer au calme et au frais, dans notre chambre : Véro, la sœur de François, aimerait nous rejoindre en Indonésie dans quelques mois, Daniela est toujours amoureuse, Nathalie m’envoie les photos de son premier-né, Marie-Luce, notre copine hôtesse de l’air, nous annonce qu’elle ne pourra être à Bangkok à la fin de l’année car elle est de réserve. Les chances de nous voir sont minimes.
Tiens, on tape à la porte de notre chambre, je reviens… C’était un coup de fil pour nous : un fax urgent vient d’arriver chez Travex nous avertissant que Marie-Luce arrivera le 26 à Bangkok sur le vol régulier d’Air France ! Youpi !!!