Magazine Société

Marine, ça reste du Le Pen

Publié le 21 décembre 2010 par Gemel
Marine, ça reste du Le PenJ'entend des gens interviewés à propos de Marine Le Pen qui disent qu'elle est beaucoup plus aimable, politiquement correcte et plus nuancée que son père, et ils avouent même que n'ayant jamais voté pour son père, ils seraient prêts à le faire pour la fille. Comment peut-on être aussi naïf sur les véritables intentions de la future chef du front national ?
Il est certain que l'apparence et la façade comptent pour beaucoup lors d'une élection et que la plupart des citoyens vote sur le faciès sans vraiment connaitre les détails du programme du candidat choisi.
Alors attention à ceux qui croient que Marine Le Pen est une candidate comme les autres et que sa politique est recevable. N'oubliez pas que cette femme n'est autre que la fille du Panzer-division Jean Marie et que ses idées sont exactement les mêmes, mais qu'elles sont volontairement et habilement masquées sous une couche de plastra lui permettant de mieux tromper son monde. Ses méthodes sont identiques au modèle et sa politique se voudrait d'être aussi destructive pour les français.
Je sens encore que certain vont se faire enfler par le charisme de cette Marine, les mêmes d'ailleurs qui se sont déjà fait enfiler par Sarko !
Merci de l’intérêt que vous portez aux Nouvelles du Rayon Bleu. Bonnes lectures ! et n’hésitez pas à commenter.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gemel 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine