Magazine Amérique latine

Brésil: carnage à un mariage !

Publié le 21 décembre 2010 par Rene Lanouille
Il était psychopathe mais ni la mariée ni son témoin de mariage ne pouvait se douter du tragique destin qui les attendaient... Brésil: carnage à un mariage ! Selon des témoins du mariage, le marié annonça d'abord à ses invités qu'il avait une "surprise" un peu spéciale. Il sortit alors une arme avant d'abattre successivement sa nouvelle femme, son témoin de mariage qu'il considérait comme son meilleur ami, avant de se donner la mort devant des invités terrorisés par la scène.

Rogerio Damascena était un chef des ventes de 29 ans, vivant près de Recife au nord du Brésil. Selon la police, il était considéré comme un homme sans histoire et personne ne pouvait soupçonner qu'il allait transformer son propre mariage en véritable carnage. Selon la police de Recife, les meurtres auraient été prémédités puisqu'il aurait caché son arme dans la voiture de son père.

Le frère de la mariée a également été grièvement blessé par une balle perdue. Le site web globo.com cite une des soeurs de la mariée qui explique qu'il ne s'agit pas d'un acte passionnel: " ma soeur était une personne merveilleuse qui souhaitait juste être aimée. Il était heureux, elle était heureuse, la fête de mariage battait son plein. Sa famille à lui adorait ma soeur, vraiment je ne comprends pas cette histoire. Il se révèle qu'il était finalement un sociopathe, il nous a tous roulés dans la farine et en plus il abat de sang-froid son témoin de mariage qui... était son meilleur ami!"




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte