Une journée un peu folle depuis ce matin, à courir après des reliquats de livraisons qui ne pointaient toujours pas le bout de leurs nez et que les clients attendaient en vain.
Du coup visite en urgence (et donc non prévue) des entrepôts de mon transporteur afin de retrouver les palettes égarées "entre le n° 229 et 241".
Et après mes errances au service "Maghreb départs et arrivées" (où personne ne m'a indiqué dans un premier temps, que je n'étais pas à ma place...) et ma traversée des vestiaires des charmants routiers (...) me voici enfin à destination :
- "Vous savez à quoi elle ressemble votre commande parce que là, c'est mal barré sinon ?"
- "heu...".
- "Vous connaissez la couleur des cartons : blancs ? marron ? Combien de colis sur la palette ?"
- "Re-heu.."
- "Z'avez votre badge au moins pour circuler ???" (je ne savais plus s'il fallait rire ou pleurer là).
Sans oublier le port du gilet jaune fluo obligatoire pour déambuler au milieu des entrepôts glissants...
-"Z'avez jamais vu des entrepôts comme ça, pas vrai ?"
- "ben si, mon grand-père et mes oncles avaient des entrepôts "comme ça" (bon, en un peu plus petits...) et je m'y amusais enfant ! (non mais !).
Je confirme aussi qu'une photo aurait été collector car qui dit visite non prévue, dit tenue vestimentaire non prévue non plus : talons, jupes et gilets de sécurité se marient parfaitement bien !!!
Ha ils ont du bien rigoler derrière leurs comptoirs.
Bref, j'ai trouvé mes cartons perdus, chargé mon auto (pas idée d'avoir une toute petite auto en ces fêtes de fin d'année...) et fait partir mes colis.
Allez, ce soir je m'accorde une pause bien mérité (et quand je vois l'heure, je me dis que l'apéro est là et que ce soir j'y ai droit !).
Bonne soirée à vous.
EDIT : Et sinon, toujours aujourd'hui, j'ai croisé un Monsieur à vélo (d'un certain âge...) qui a baissé ses chaussettes devant moi avant d'entrer dans la boulangerie : "Ha Madâmmme, je baisse toujours mes chaussettes devant une femme"