La célèbre voiture anglaise fait parler d'elle en cette période de fêtes ! Et on peut dire qu'elle ne manque pas d'imagination pour vous séduire... La preuve en est avec ces différentes campagnes outdoor
!
On commence avec cette campagne de street marketingà Herald Square (Manhattan, NY) devant le plus grand magasin du monde : Macy's. A Noël, tous les annonceurs cherchent à se démarquer de cette masse publicitaire. Et pourtant, Mini a trouvé la parade pour lancer son nouveau modèle : Countryman.
En juin 2010, le groupe BMW avait fait parler de lui dans une campagne interactive 3D à Singapour. C'est maintenant au tour de Mini d'être sur le devant de la scène avec une campagne interactive plutôt originale au Canada... Lorsque vous passez devant cet immeuble, choisissez votre mini
favorite et envoyer son code au 24680. Malheureusement, cette achat n'est que virtuel...mais jolie coup de pub
Comment mettre en avant toute la gamme de la marque ? C'est la question que s'est posée l'agence Butler, Shine Sterm & Partners. Un pari osé mais très réussi ! Sous forme de mini boîte de céréales
, l'agence propose 4 boîtes où chacune représente un modèle : Mini Countryman, Mini Clubman, Mini Cabrio, Mini, John Cooper Works.
Des opérations séductions très réussies pour ma part qui conforte l'image de marque qu'on a de Mini : Fun, performante et branchée !
//Entrez dans l'univers Mini et concevez votre propre modèle!