Magazine High tech

Mini se la joue "Pretty" pour les fêtes !

Publié le 21 décembre 2010 par Newquest

La célèbre voiture anglaise fait parler d'elle en cette période de fêtes ! Et on peut dire qu'elle ne manque pas d'imagination pour vous séduire... La preuve en est avec ces différentes campagnes outdoor!

mini_cooper

On commence avec cette campagne de street marketingà Herald Square (Manhattan, NY) devant le plus grand magasin du monde : Macy's. A Noël, tous les annonceurs cherchent à se démarquer de cette masse publicitaire. Et pourtant, Mini a trouvé la parade pour lancer son nouveau modèle : Countryman.
minicountryman_ny

minicountryman_ny2

minicountryman_ny3

En juin 2010, le groupe BMW avait fait parler de lui dans une campagne interactive 3D à Singapour. C'est maintenant au tour de Mini d'être sur le devant de la scène avec une campagne interactive plutôt originale au Canada... Lorsque vous passez devant cet immeuble, choisissez votre mini favorite et envoyer son code au 24680. Malheureusement, cette achat n'est que virtuel...mais jolie coup de pub
Mini joue
!


Comment mettre en avant toute la gamme de la marque ? C'est la question que s'est posée l'agence Butler, Shine Sterm & Partners. Un pari osé mais très réussi ! Sous forme de mini boîte de céréales, l'agence propose 4 boîtes où chacune représente un modèle : Mini Countryman, Mini Clubman, Mini Cabrio, Mini, John Cooper Works.

minicooper_pack

minicooper_pack2

minicooper_pack3

Des opérations séductions très réussies pour ma part qui conforte l'image de marque qu'on a de Mini : Fun, performante et branchée !
//Entrez dans l'univers Mini et concevez votre propre modèle!

Mini joue

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Newquest 1968 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines