Magazine Emarketing

Un emailing signé Paul Smith pour un dernier cadeau avant Noël

Publié le 21 décembre 2010 par Messagebusiness
Un emailing signé Paul Smith pour un dernier cadeau avant Noël
Quoi : un emailing signé Paul Smith, reçu le 20 décembre 2010, dont l'objet est : "Last minute Christmas gifts and new in this week"
Bonnes pratiques : offrir un cadeau pour Noël, c'est naturel...
- accompagnée d'une accroche textuelle, une grande image occupe la majeure partie de l'emailing, de façon à nous rappeler que c'est bientôt Noël
- un édito m'interpelle par mon prénom, et me rappelle qu'en commandant maintenant je recevrai un cadeau
- une sélection de vêtements et d'accessoires, pour homme et femme, est proposée
- en bas à gauche, on remarque les logos de Twitter et de Facebook
Impact : ... et peut séduire vos clients !
L'idée de l'emailing est toute simple : offrir un cadeau pour toute commande passée dans les deux jours suivant sa réception. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines