Magazine

The kansas connection

Publié le 21 décembre 2010 par Evademarseille
Il s'appelle Paul Iserman Elwood et est né dans le Kansas, dans le mid-ouest des Etats-Unis, l'état du tournesol, du blé et des "Jayhawkes". Il a été intégré dans les Etats Unis en 1803 quand la France a vendu la Louisiane aux Américains.... Donc, on peut considérer que Paul est bien quelqu'un de (presque) chez nous!
Musicien, compositeur, professeur d'université et joueur de banjo il connait et aime Marseille (malgré tout ce que j'en ai dit hier...) et revient régulièrement parmi les Phocéens. Parmi Jazzmen le contact se fait et le voilà en concert avec Alert O Jazz. cette formation est à la base un trio (violon, guitare, basse acoustique) qui s'élargit selon ses besoins et les occasions. Au violon, c'est Stéphane, profondément influencé par le manouche et l'improvisation, à la guitare s'est Axel qui se revendique autant de Beethoven que de Towner ou Baden Powell et à la guitare et/ou à la basse on entend Raymond, lui aussi venu du classique avant d'adopter le manouche 'alerto-jazzien". A ces trois compères se joint Marc pour ajouter sa contrebasse et/ou son saxo.
Ensemble avec Paul au banjo ils proposent un concert en promettant "une chaude soirée de rencontre musicale entre styles divers et variés" avec des surprises en perspective!
Blog de alertojazz :..................A l e r t    O    J a z z................., Prochains concerts publics d' Alert O Jazz
: Afternoon, galerie-comptoir, 17 rue Ferrari, 13005, 04.91.81.72.93quand: mercredi 22 décembre, en soirée (si j'ai plus de précisions je les mettrai en commentaire!)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evademarseille 148 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog