Magazine Bons plans

Calendrier de l’avent – H21 ou la honte du mot mal choisi

Par Unebordelaiseflane
Calendrier de l’avent – H21 ou la honte du mot mal choisiAvec mon calendrier de l’avent Kinder, j’oublie parfois un jour ou deux… Mais c’est pour mieux m’empiffrer la fois suivante:)
Pareil pour mes hontes que j’ai zappées ces derniers jours. C’est que je ne me souviens pas de toutes, du moins de celles qui en valent la peine; car sinon des hontes du type « je mets du jus d’orange dans mes cereales » ou « je prends la sortie Arcachon(Sortie 15) pour aller à Toulouse (sortie 9) – et je ne m’en rends compte qu’à la sortie Mont de Marsan (soit 45 min trop loin) » c’est mon lot quotidien.
Puisque c’est ça, aujourd’hui, je vais vous en raconter une honte qui socialement craint du boudin.
J’étais à une soirée chez une amie et nous parlions de boîtes de nuit – conversation de soirée… Puis l’on en vient à discuter de l’Hibiscus, une boîte avec de la musique antillaise (à noter qu’autour de la table il y avait des namis d’origine antillaise – important pour la suite). Voici l’un des moments phares de ma critique m’ayant valu une petite honte:

  »oui alors, j’aime bien les zoukette party mais je ne suis pas vraiment fan de cet endroit, parce que c’est vraiment tout noir là dedans, on voit rien du tout; vous trouvez pas? »

Tout le monde me regarde bizarre (car, bien entendu, je n’avais pas capté que mon discours pouvait être mal interprété). Et j’insiste en plus, « Ben quoi? »… On m’explique que l’on pouvait entendre « trop de noirs » (bouh la blonde) et je bredouille un « euh… je voulais dire sombre, mal éclairé. »
Des fois je vis au pays des Bisounours (ms on y est bien)!
Calendrier de l’avent – H21 ou la honte du mot mal choisi

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unebordelaiseflane 730 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog