Jean-Luc Azoulay le producteur de Dorothée n'est pas content de tout ce qu'il a pu lire ou entendre après le concert de sa "protégée" qui était à Bercy ce samedi. Flop, bide, échec, Bercy à moitié vide... voilà quelques uns des titres de la presse au lendemain de ce concert.
Invité de Jean-Marc Morandini le producteur a tenu à mettre les choses au point. Pour lui Dorothée a triomphé à Bercy, n'en déplaisent à certains. Et de rappeler que la configuration de Bercy qui a été adoptée (à savoir 2000 spectateurs debout, 6000 assis) a été choisie dès le départ et non au dernier moment pour faire face à un échec comme certains l'ont laissé entendre.
Pour Jean-Luc Azoulay cette configuration était la mieux adaptée pour un concert de ce type. Et de préciser que Bercy était plein malgré la neige et que l'ambiance était extraordinaire durant les 3h30 du concert.
Au passage Jean-Luc Azoulay ne manque pas d'égratigner Emmanuel Marolle du Parisien à qui il reproche sa chronique « Dorothée ne me dira pas Bercy », un papier dans lequel il cite de « mystérieux informateurs ».
Et de conclure en donnant rendez-vous à tous les fans au printemps prochain pour une grande tournée à travers toute la France, la Belgique et la Suisse.