Né le 25 Juillet 1982 à Knoxville, Tennessee, Brad Renfro était pourtant un acteur très prometteur. Après des débuts remaruqés dans Le Client de Joel Schumacher aux côtés de Susan Sarandon et Tommy Lee Jones grâce auquel il avait été nommé par "People" comme jeune espoir de moins de 30 ans, Renfro a joué dans énormément de films comme Un élève doué de Bryan Singer avec Ian McKellen mais aussi Sleepers de Barry Levinson dans lequel il jouait le rôle de Brad Pitt jeune, Ghost World avec Scarlett Johansson et Thora Birch, The Jacket avec Adrian Brody et Daniel Craig sans oublier le percutant Bully de Larry Clark avec son ami Nick Stahl.
Renfro venait de boucler le tournage de The Informers aux côtés de Winona Ryder et Billy Bob Thornton.
Depuis 1997, Brad Renfro a connue une vie mouvementée avec les médias, la justice et sa vie très "rock'n roll". Il avait connu plusieurs accusations dont deux ans de probation pour avoir tenté de voler un yatch un soir de beuverie.
En 2005, Renfro avait une nouvelle fois été arrêté par la police en possession d'héroïne puis conduite sous influences d'alcool et de drogues.
En 2006, il entre dans un programme de réhabilitation et tente de rentrer dans le droit chemin mais écope de trois de probation.
En juin 2007, malgré ses nombreux tournages prévus et/ou en cours, Renfro viole sa probation et arrête son programme de cure. Le juge l'averti alos qu'il encoure une sanction de prison et de cure à vie.
R.I.P
Une bien triste nouvelle annoncée par TMZ et People.com vient de tomber : Brad Renfro est mort mardi 15 au matin à l'âge de 25 ans. Le jeune acteur a été retrouvé sans vie par ses amis avec qui il festoyait la veille. Selon Craig Harvey, le chef de la police coroner de Los Angeles, les causes du décès ne sont pas encore connues mais il avait énormément de problèmes avec la drogue...